Dans une interview a la Gazzetta dello Sport le président de Ferrari SpA Luca di Montezemolo, revient sur les erreurs de l’équipe : »J’espère que nous obtiendrons cette année notre huitième titre en dix ans. Nous le ferons si nous ne continuons pas à faire des choses stupides. Evidemment je n’étais pas satisfait de ce que j’ai vu hier, mais j’espère que nous retiendrons la leçon. Connaissant mes hommes j’en suis sur. Nous sommes au milieu de la saison, et en tête du championnat mais nous avons perdu trop d’occasions, alors dans la deuxième moitie de la saison nous ne devons plus en perdre aucune ».
Visiblement l’excuse de Domenicali,(deux pilotes qui avaient ravitaillé avant sans changer leurs pneus –Alonso et ?- et dont le rythme ne semblait pas altéré) n’a pas convaincu le big boss qui a lui-même dirigé la Scuderia en 1973…
Malheureusement Jeannot n’est plus là ainsi que Ross qui nous à prouvé encore une fois ce WE qu’il était vraiment le sorcier de la F1 car mettre Barric sur le podium, lui seul en est capable