Et bien voila, la semaine fonce vers son week-end. Vendredi les centaures montreront leurs muscles. Samedi ils effectueront un petit sprint pour mettre tout le monde d’accord.
Dimanche ce sera l’ouverture de la chasse.
Une chose est sure dimanche soir un seul aura pris l’avantage. Ce sera un peu comme aux échecs ou les blancs ont le trait… Tout petit avantage, mais avantage tout de même… Apres ce sera un peu comme au jeu de go : Essayer de mettre ses pierres (points) pour bloquer l’adversaire tout en construisant son propre jeu. L’an dernier c’est le dernier des 4 a la mi-saison qui avait emporte le titre avec la collaboration de son partenaire. Comme quoi le seul à qui on peut vraiment se mesurer peut être aussi le seul sur qui on peut compter…
Cette année Lewis sera bien seul, son coéquipier est un peu loin et n’a pas convaincu qu’il pouvait être un soutien efficace mais les cartes sont plus largement distribuées entre les trois équipes de tête… Apres tout même sans Heikki, les BMW sont la pour prendre des places sur le podium… Elles pourraient même faire mieux que cela et Kubica pourrait bien être la surprise de l’année si les deux grands se volent dans les plumes…
Tournez 7 fois vos doigts sur le clavier hein... :-)