Dans une interview a la Gazzetta Dello Sport (que je n’arrive pas à retrouver sur leur site) mais qui est citée sur l’excellent Due Motori –en anglais et en italien) et aussi sur auto123.com (en français) on apprend que Flavio Briatore accuse a mots a peine couverts certaines écuries d’avoir modifie leur moteur en augmentant ainsi la puissance, en contradiction avec la règle de gel de ceux-ci sous le prétexte d’en augmenter la fiabilité. Flavio considère que certains n’auraient pas respecte la règle…. A suivre…
Un gel en apparence?
30 juillet 2008 par P.F.
Publié dans Humeur | Tagué f1, flavio Briatore, formule 1, gel, moteur, renault | 2 commentaires
2 Réponses
Tournez 7 fois vos doigts sur le clavier hein... :-) Annuler la réponse.
Ils ont dit…
arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… Elendil dans Salon Retromobile à Bazas… TheJudge dans Salon Retromobile à Bazas… -
Rejoignez les 58 autres abonnés
Archives
- juillet 2022
- mars 2022
- juin 2020
- avril 2020
- février 2020
- mai 2019
- avril 2019
- mars 2019
- novembre 2018
- mai 2018
- février 2018
- septembre 2017
- mai 2017
- mars 2017
- février 2017
- décembre 2016
- novembre 2016
- octobre 2016
- septembre 2016
- août 2016
- juillet 2016
- juin 2016
- mai 2016
- avril 2016
- mars 2016
- février 2016
- janvier 2016
- décembre 2015
- novembre 2015
- octobre 2015
- septembre 2015
- août 2015
- juillet 2015
- juin 2015
- mai 2015
- avril 2015
- mars 2015
- novembre 2014
- octobre 2014
- septembre 2014
- juillet 2014
- juin 2014
- mai 2014
- avril 2014
- mars 2014
- février 2014
- janvier 2014
- novembre 2012
- octobre 2012
- septembre 2012
- août 2012
- juillet 2012
- juin 2012
- mai 2012
- avril 2012
- mars 2012
- février 2012
- janvier 2012
- décembre 2011
- novembre 2011
- octobre 2011
- septembre 2011
- août 2011
- juillet 2011
- juin 2011
- mai 2011
- avril 2011
- mars 2011
- janvier 2011
- décembre 2010
- novembre 2010
- octobre 2010
- septembre 2010
- août 2010
- juillet 2010
- juin 2010
- mai 2010
- avril 2010
- mars 2010
- décembre 2009
- novembre 2009
- juillet 2009
- mai 2009
- avril 2009
- mars 2009
- février 2009
- octobre 2008
- septembre 2008
- août 2008
- juillet 2008
- juin 2008
Autre chose
Blog F1 en anglais
BLogs F1
Les Pros recommandés
News F1
Pilotes
Sites F1
Sites Officiels F1
Vidéos préférées
En direct d’Autosport
- Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
- 2007 2009 2010 accident alonso appui Autosport BBC Bernie Ecclestone Bruno's blog Bruno Senna canada championnat Charles Bradley conference de presse declaration Domenicali dominos DRS essence f1 F3 felipe massa ferrari fia flavio Briatore formula one formule 1 France gp GP2 grande bretagne hamilton hockenheim Hongrie interview isport James Allison Jean-Éric Vergne jeudi kers kimi raikkonen kubica Lewis lewis hamilton Marco Mattiacci Mark Hughes massa McLaren McLren Melbourne mi-saison monaco mosley moteur peinture pit points raikkonen ravitaillement renault rob smedley ron dennis score silverstone simulateur singapour SpA statistiques strategie technologie Valence victoires Webber Whitmarsh
Bonjour Ago,
FanaticF1.com l’avait déjà annoncé il y’ a 1 mois, et c’était une information du Canard Enchainé.
Une vraie fausse nouvelles informations quoi, mais bon on peut pas tout avoir n’est ce pas ? Donc non pas a suivre car c’est un secret de polichinelle cette histoire.
Pour rappel : http://www.fanaticf1.com/formule1/6916-Renault-F1-Team-ou-la-revolution.htm
Salutation Agol
Vraiment? Une interview de mardi etait deja connue de FanaticF1 il y a un mois? Pour sur c’etait une vraie-fausse nouvelle.
Pour ce qui va se produire nous verrons bien puisque la FIA va examiner tous les moteurs… Mais il me semble plus interessant d’enn savoir plus;
1. Quelle est cette modification qui aurait apporte de la puissance sous pretexte d’amelioration de la fiabilite?
2. Pourquoi Renault n’a pas fait ce changement alors que d’autres l’auraient fait?
PS. la page de fanaticf1 n’est (helas) plus en ligne.