Dans une interview donnée à Des Kelly (BBC) à Dubaï par Schumi on comprend peut-être un peu mieux ce qui s’est passé cette année pour Kimi…
Si vous comprenez l’anglais plutôt que de lire cet article je vous conseille d’aller voir la vidéo.
Pour les autres Schumi dit que vers le milieu de la saison ils ont fait des modifications sur la voiture et que ces modifications n’ont pas convenu a Kimi et que des qu’ils sont revenus en arrière sur ces modifications Kimi a de nouveau réalisé de bons temps au tour. Schumi fait aussi comprendre que contrairement a Felipe, Kimi dans son approche solitaire n’a pas suffisamment sollicite l’aide de l’équipe et la sienne. Selon lui Kimi est encore en phase d’acclimatation chez Ferrari et que ce n’est pas du tout le cas de Felipe qui lui n’hésite pas à demander conseil. « D’une certaine manière c’est sa (Kimi) force d’être très centre sur sa vision et de ne demander l’avis de personne, mais d’un autre cote ca ne l’aide pas beaucoup (…) on aurait pu l’aider beaucoup plus s’il l’avait demande… »
Le journaliste fait alors remarquer que si Tiger Woods se proposait de lui expliquer des choses il se mettrait a genoux devant lui… Schumacher sourit et lui demande de citer un autre champion de golf, le journaliste répond « Nick Faldo » et Schumi lui dit « Vous pensez que Faldo irait prendre des leçons de Tiger Woods ? »
Tout est dit.
Ago, j’espère que tu vas bien … je suis un peu inquiet par ce long silence.
amitiés.
A 2 heures près, nous avons pensé à la même chose, Elendil…
Donne nous de tes nouvelles, Ago.
j’en ai marre de bord de piste, castrol y est de plus en plus puant & la guerre ouverte qu’il mène à corin pourrie tout.
J’espère qu’il n’est rien arrivé à mon ferrariste favori.