Ca tient a peu de choses quelquefois, admettons que ce soit un fait de course. Pas de quoi pavoiser tout de même si ?
Mais les groupies seront toujours des groupies incapables de reconnaitre quand la chance s’en mêle… Dommage.
27 juin 2010 par P.F.
Ca tient a peu de choses quelquefois, admettons que ce soit un fait de course. Pas de quoi pavoiser tout de même si ?
Mais les groupies seront toujours des groupies incapables de reconnaitre quand la chance s’en mêle… Dommage.
Publié dans Humeur | 7 commentaires
arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… | |
arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… | |
arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… | |
Elendil dans Salon Retromobile à Bazas… | |
TheJudge dans Salon Retromobile à Bazas… |
WPThemes.
… A quoi ça tient… ! On n’ose imaginer les cris d’orfraie si les positions avaient été inversées. Tant mieux pour McLaren et tant pis pour Ferrari, ce n’était pas leur jour.
Je ne te le fais pas dire… On aurait entendu le choeur des vierges 😉
Très sympas les photos Ago.
Ça aurait pu couter bien plus cher à Hamilton sans le petit bouchon créé par Koba d’ailleurs.
J’ai trouvé les plaintes à la radion de Fernando infantiles.
Infantile? Tu connais le montant du cheque pour un titre de CdM?
Ceci dit c’est la procedure SC qui est a revoir, car personne ne parle de Vettel mais lui aussi en a bien profite. C’est une victoire devaluee alors qu’a mon avis il aurait gagne cette course haut la main…
Ago,
Juste un détail : quand tu dis que Fernando remontait sur Lewis avant le SC, tu as certes raison, mais tu omets d’ajouter que l’aileron avant de LH est endommagé… Il suffit de voir les temps qu’il claque pour combler le gap avec Vettel avant son DT pour s’en convaincre, non ?
Concernant le SC : il sort au mauvais moment tout simplement. LH hésite (s’il ne le fait pas : il ne prend pas de pénalité), et puis il comble le déficit à grand renfort de MT. La sanction correspondant au règlement, le sujet est clos… Je comprends l’énervement d’Alonso, mais la scuderia n’est pas exempte de reproches (pourquoi rentrent-ils si tard et en même temps ?). Tempête dans un verre d’eau, une fois de plus !
Et s’il te plait, cesse de m’associer à ceux que tu appelles les « groupies d’Hamilton » : tu sais pertinemment que ce n’est pas juste et que je pourrais de classer dans celles d’Alonso si les critères étaient aussi réduits et réducteurs. Si ça peut te rassurer, j’ai imaginé une situation inversée : je te jure qu’au-delà de la déception, je n’aurais pas hurlé au scandale, si ce n’est contre la FIA et ses règles à la con ! Mais je ne t’oblige pas à me croire…
amicalement
Sonic tu n’as pas une once d’objectivite en ce qui concerne Alonso, tu compares systematiquement la brillance de Lewis avec la mediocrite d’Alonso c’est deja un signe… Avec toi Alonso a toujours tort et est evidemment moins bon que Lewis. Il s’avere que Fernando n’est pas moins bon que Lewis ce sont deux pilotes qui se valent. Tu ne me liras jamais descendre Lewis, ni considerer Alonso comme le plus grand des pilotes… Le plus grand pilote est mort il y a 16 ans et Lewis ne lui arrive pas a la cheville -et Alonso non plus-.
Bien amicalement (je suis serieux! t’es un mec super mais juste un gros parti-pris en F1…)
Ago,
Là, c’est toi qui rebondit par une pirouette. Je n’ai jamais dit qu’Alonso était mauvais (sauf de caractère) et je le place au niveau de LH (c’est bien ce qui m’intéresse dans leur bagarre). Sauf, que depuis le début de saison 2010, je le trouve stressé et faisant pas mal d’erreurs. Aussi : quel intérêt aurais-je à défendre Hamilton si je ne pensais pas que ses rivaux étaient de niveau équivalent ? Prost-Senna (pour donner dans la vulgaire caricature) ne valaient que par leur combat et la proximité de leurs performances… Quand tu dis que LH ou Alonso ne lui arrivent pas à la cheville : tu te trompes… Rien ne permet d’ailleurs d’en douter. Bref, à l’instar de celui que tu défends avec le plus de vigueur, tu sembles agacé (je le serais aussi). Sauf que je ne vois absolument pas pourquoi certains devraient en payer le prix. Ce n’est que du sport et tu sais aussi bien que moi que tu m’as taquiné et que tu me taquineras à chaque contre-performance de mon « chouchou ». C’est un jeu. Il n’y a donc pas lieu d’y voir autre chose. La mauvaise foi et les partis-pris font partie intégrante de ce jeu. C’est aussi simple que cela à mes yeux. Ne te leurres cependant pas : je respecte et apprécie tes analyses et ta finesse d’observation, mais je t’en prie : cesse de monter sur tes grands chevaux dès que l’on sort du sérieux. Passe nous quelques sottises, remonte nous les bretelles lorsqu’il y a inexactitude ou mauvaise interprétation, et tout ira pour le mieux. D’autant que la plupart du temps nous sommes d’accord sur le fond.
Amicalement