Douze victoires et un titre…. Cet après-midi a Silverstone a remporté sa 12eme victoire et le titre de F3 britannique par la même occasion. Il reste encore 2 rencontres (6 courses) mais le titre ne pourra plus lui échapper. Chaque week-end de course c’est un maximum de 52 points (21+10+21) qui peut être empoché par un pilote et Jean-Éric a maintenant 114 points d’avance sur son poursuivant le plus proche James Calado.
12 victoires, 11 poles… la moisson n’est pas finie, il reste encore 6 épreuves, au calendrier mais le titre c’est aujourd’hui qu’il l’a gagné en remportant la 3eme course. Bravo Jean-Éric premier Français à gagner ce championnat en plus !
photo (c) Autosport
Voila c’est fait Vergne a le droit à la superlicence comme Alguersari l’an dernier.
Je le verrai bien remplacer Kaskapointe…………….
Il n’y a pas le feu, je ne vois pas l’intérêt pour lui de se précipiter en F1… et c’est un pilote RedBull. Laissons le continuer a apprendre et se construire un joli palmarès.
PS: L’heure était en format 12h ça doit être bon maintenant…
Le champ’ anglais de F3 demeure LA référence en F3. C’est génial qu’un français l’ait enfin remporté.
Pour info un grand champion français est décédé aujourd’hui, lionel régal, quintuple champion de france de la montagne, mes condoléances à toute sa famille.
Ducati a cassé la tirelire, mais quand on voit où était Yam à l’arrivée de Vale….
Ca promet une super saison 2011
A priori Vale est mieux paye que n’importe quel pilote de F1 c’est le 7eme sportif… enfin c’est ce que j’ai entendu a la TV…
13M€ pour Rossi…
qd il est arrivé chez Yam la marque attendais un titre depuis 11 ans…
il est qd meme couillu de se frotter a Lorenzo avec une autre moto…