Spa, Spa, Spa ! Pour tous ceux qui –comme moi- n’y seront pas et pour une fois qu’on serait bien content de se retrouver sous la pluie en Août ce sera le 13eme Grand Prix de la saison. Porte bonheur ou porte malheur ? Et pour qui ? Quand ce sera fini on entamera le dernier tiers du championnat, il ne faut plus se rater ! Avec 5 pilotes en lice il est peu probable que la majorité d’entre eux jouent de malchance en même temps donc celui qui se loupe perdra du terrain sur les quatre autres… Pour Fernando c’est le sans faute qu’il faut réussir, ne jamais sortir du podium…
Dans une heure quinze ils s’élanceront dans les Ardennes Belges pour une course d’attrition, sûrement pleine de rebondissements… Souhaitons que ce soit un combat âpre mais juste sans une part trop grande accordée par la Chance.
Bonne chance a tous !
Projection après Spa
*Red Bull imbattable à Suzuka et Interlagos (attention au F-Duct des Mclaren dans le premier tour)
*Mclaren bien à Monza devant Red Bull
*Ferrari au contact des Red Bull à Abu Dhabi, Corée et Singapour
Attention sous conditions climatiques correctes bien sur
Schumi vainqueur à Spa, on peut rêver
Ben voilà, ça se décante. Le championnat se jouera entre Hamilton & Webber. Dommage, car une lutte à 5 n’était pas pour me déplaire. Seb’ « empty helmet » Vettel en a décidé autrement en organisant un suicide collectif. Alonso s’est tiré une balle tout seul. Dommage, car j’aurais aimé une fin de saison sans consignes, là c’est maintenant clair, Button & Vettel sont définitivement n°2 & Alonso out.
oserais-je un Massa n’est plus le second et pourrait donc se libérer petit à petit…
Helas avec 73 points d’écart sur la tête du championnat Massa est libéré oui mais du souci de gagner le championnat.