Finalement Ferrari a échappé a toute nouvelle sanction lors du WMSC d’aujourd’hui et le Sporting Working Commitee va travailler sur une clarification du 39.1 dans les semaines qui viennent.
Apres la colère qui n’avait pas manque de me prendre lors de ce GP, je suis quand même content que la Scuderia ne subisse aucune sanction autre que financière. Vu la situation au championnat cela ne changerait rien de toute façon : Ferrari ne sera pas champion du monde cette année…
Oui je sais je fais preuve d’une mansuétude inhabituelle, mais je ne trouve pas les autres «blanc-bleus» et je pardonne quelquefois des choses a mes amis, que je ne pardonnerais pas a d’autres… tant pis j’assume !
Le WMSC s’expliquera plus en détails demain (si j’ai bien compris)…. De toute façon Monza arrive et c’est tout ce qui compte non ? Forza la Rossa !
Ago, nous partageons la même opinion sur ce sujet.
Place au sport et à Monza
Ago,
tout ceci n’est fait que pour entretenir la machine à fric qu’est la FOM. Si Ferrari était plus proche au CDM, ça se serait joué autrement.
Si aujourd’hui, on découvrait l’affaire Stepney, McLaren n’aurait jamais les sanctions de 2007…
On nage en plein délire clientéliste avec la FIA. Je peux comprendre ta joie (en même temps après Spa, j’avais prévu le résultat d’aujourd’hui), quant à dire que Ferrari ne sera pas championne cette année, souviens toi quand même que Kimi était en plus mauvaise posture en 2007, c’est un sacré coup de main que vient d’avoir Ferrari, car une sanction aurait effectivement définitivement mis à terre Alonso et Ferrari. Maintenant, que le show continu, le cirque fait escale en Italie…
affaire suivante …
Je ne suis pas joyeux, je n’ai toujours pas digéré la manière maladroite et provocante dont Ferrari s’y est pris, mais quand même…
Je ne vois pas en quoi ou pourquoi Alonso ou Massa auraient du être sanctionnes, ils n’étaient d’ailleurs même pas convoques a l’audience du WMSC.
Le championnat… avec 80 points de retard sur RBR et 79 sur McLaren il me semble tout a fait impossible que Ferrari soit champion du monde. Pour Alonso ce n’est pas tout a fait impossible mais extrêmement improbable quand même.