J’aimerais avoir inventé ce surnom moi-même mais la vérité m’oblige à vous avouer que c’est Martin Brundle qui l’a surnommé comme cela sur la BBC dimanche en référence a la fameuse «moutarde» japonaise… Surnom bien trouvé pour celui qui a animé le GP dimanche avec ses dépassements kamikazes quelquefois… Un an juste après son premier GP il a conquit de nombreux fans.
Deux photos de son interview dans le Race Forum de la BBC à Suzuka (dont une en compagnie de la charmante Lee McKenzie). Un joli sourire pour un pilote qui a l’air très sympa et qui habite Paris avec Alfred.
Mais qui est Alfred ????
T’as entendu!
il est aussi con qu’moi pour les jeux d’mots…
😆
C’est son Yorkshir !
Yorkshire… terrier
Alors kiki tu vois pas que Jenson bloque tout le monde pendant que Lewis remonte ? Meme Albert y comprendrait ca, me dit pas que t’as moins de cervelle qu’un p’tit toutou 😉
Ago,
Il arrive à tout le monde de se tromper. Mais ton laïus en 13 posts en 33 mns (stats récoltées par bibi) pourrait rester dans les anales… Oups : aurais-je fais une faute ?
Je suivais Autocritiques en direct et je reagissais a ce que j’entendais… Marrant en general plusieurs personnes font ca les lundis d’autocritiques…ce coup la j’etais le seul
Ago,
Le P’tit toutou, lui, aurait remarqué que pour ralentir efficacement Vettel, il eut fallu le laisser en piste jusqu’à ce qu’ un des deux RBR boy’s ne rejoigne le dit « Button ». Ensuite, le « mal aimé australien » aurait pu attaquer le « sale gosse teuton » et le sortir ; auquel cas le « negro » aurait pu en profiter pour dépasser « Dieu ou le meilleur du monde ». Mais Singapour ce n’est pas tous les jours… Mais tu as sûrement encore raison et ce sera ma dernière ici. Je réalise la perte de temps que représente le fait de s’être inconsidérément passionné pour ce qui était encore un sport à mes yeux il y a peu et qui est devenu prétexte à polémique stérile, voire tremplin virtuel pour crétins. J’ai ton mail…
Sonic c’est si difficile d’admettre que la strategie de Button ne menait nulle part et qu’il n’est reste en piste que pour aider Lewis ? Button pouvait rester devant Lewis qui aurait du le doubler en piste s’il en etait capable… Je comprends et j’approuve la strategie de McLaren, mais faut pas me la raconter et pretendre que c’est juste pas de bol… Avec le Live Timing sous les yeux nous comprenons tous ce qui se passe.