Je râle, je peste, je maudis la F1 et puis je tombe sur cette vidéo, et je me dis que c’est pas vrai tout ce que j’ai dit, tout ce que j’ai écrit, la F1 c’est la passion, la folie, bref le top du top, l’icing sur le cake, la cherry sur le gâteau, le nec plus ultra, it’s paramount, c’est wonderful
I just love it ! J’adore….Oh my goodness this is fantastic !
Tu devrais venir déguster mon dernier article, il y a un menu complet et… bien meilleur, puisque cette vidéo t’a ouvert l’appétit !
Bonjour Ago ! ;o)
pour vous plaire à toi et ton ami tanguiste? 😉
http://www.juanjosemosalini.com/
Oh, c’est gentil, merci beaucoup ! Le garçon tanguiste m’a dit que l’on disait : tanguero. Un peu comme Alonso ou Barrichello… comme ça tu t’en souviendras mieux ! ;o)
Salut Ago, dit, tu aurais un lien pour télécharger cette vidéo?
« http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7wjRQm3akpA », enlève les guillemets.
très bon montage!
j’ai aperçu E Fittipaldi sur une Lotus: celui qui m a fait adorer la F1 (apres Cevert)
Superbe. Merci à 100%
Ago, merci pour la vidéo
A propos de 2013 et des nouveaux réglements (Motorsport Nextgen)
http://motorsport.nextgen-auto.com/Des-F1-aux-chassis-bien-differents-en-2013.html
Pour moi du grand n’importe quoi, on veut encore ralentir les F1 (5 secondes environ), elle va être belle la discipline reine des sports méca !!!!!
pas mal aussi ta nouvelle photo en bandeau !
Jimmy… Jusqu’au milieu des années 80 quand tout le monde disait de quelqu’un qui roulait vite « il se prend pour Fangio » moi je disais « Il se prend pour Jim Clark » c’est drôle je m’en souviens encore… Je ne l’ai pas vraiment connu il est mort le jour de mon 13eme anniversaire, mais il vit encore en moi comme en des millions de fans qui n’oublieront jamais ce gentleman-driver, ce racer au sourire désarmant… « the quiet champion » comme le dit le titre d’un superbe docu de la BBC qui lui est consacré.
il est mort un an ou 2 avant que je n’arrive en âge de comprendre et m’intéresser à la F1 ( et la suivre ! ), je n’en ai donc aucun souvenir personnel ou direct, mais tout ce que j’ai appris de lui me fait le placer tout en haut de mon panthéon personnel, aux côtés de Senna, G. Villeneuve ou encore Rosemeyer, même si je n’ai évidemment pas non plus connu ce dernier !