Elle est passée ce matin, j’en suis tout retourné… la dame a la petite quarantaine mais elle est aussi belle et vrombissante que quand elle a quitté Sant’Agatha Bolognese
Le feulement de son V12 avait attiré mon attention avant que sa robe me tape dans l’oeil, j’ai d’abord pensé a une 350 GT mais j’ai vite vu qu’il y avait quelques différences… de dos aussi…
Je me serais bien mis a son volant mais je n’ai osé, pourtant portière ouverte l’offre était tentante
Elle est repartie sur un filet de gaz, et je suis resté la planté, son nom ? Lamborghini 400 GT 2+2 Superleggera (227 exemplaires entre 1966 et 1968)
slurps.. en plus elle a l’air impec’ a tous points de vue… je connais plein de trentenaires pas aussi bien conservées…
Pas si mal pour une marque sans « passé de compétition. »
C’est une beauté et un moteur de race… Les plus beaux chevaux et les plus agréables a monter ne sont pas nécessairement des vainqueurs de l’Arc de Triomphe. C’est marrant cette putain de dichotomie que vous voulez imposer a tous, comme une éventuelle incohérence la ou il ne faut voir éclectisme ! Si on est pour ALonso il faudrait être contre Kimi ou Lewis… Bullshit !
J’adore la Miura la Countach, la Jaguar E et je suis Ferrariste c’est quoi le problème ? 😉
Ben moi je n ai aucun problème avec ça et je dirais meme que tu as bon goût.
Ça me faisait juste penser a une discussion a propos de lamborghini où tu disais que quitte a choisir une voiture de sport autant prendre une marque ayant un historique dans le domaine (du sport) et donc plutôt prendre une Porsche ou une ferrari 😉
Simple pique 😉
Oui ce n’est pas incompatible… il faut laisser du temps au temps pour reconnaître les vraies beautés, et on n’a pas forcement envie de vivre avec elles non plus… C’est sur qu’aujourd’hui avec un compte en banque rempli je commencerais par visiter les concessions Ferrari et Porsche… Mais ma collection (a jamais) imaginaire compte -dans cet ordre- une Ferrari 250 GT Lusso, Une Type E, une Miura… Après même dans mes rêves je n’ai plus le budget…. en insistant: une Dino 246 GT, une XK150, une DB4 and so on…
OUah, j’aime encore plus les lambos, elle est incroyable, c’est inexplicable mais je la trouve sublime, à la fois carrée et ronde, ce bleu profond, ce cuir crémeux, ce volant so british, ces p’tits yeux qui louchent, c’est la classe intégrale.
J’adore les porsche pour leur dynamique mais là chuis scotché, la 911 plus récente du billet suivant fait vraiment pale figure à coté, elle a mal vieillit je trouve, un vieux crapeau, alors que là on a affaire à un tétard du tonnerre !!
Ca c’est du batracien !
le volant british ? Ma tou vo me touer ! c’é oun Nardi da Torino ignare !
http://www.nardi-personal.com/