Bon vous me connaissez je ne peux jamais résister a une petite analyse des chiffres. Ca vaut ce que ca vaut, mais a mon avis ca vaut quand même le coup d’y regarder de plus prés. J’ai compare les MT en qualif sur chacun des secteurs pour chaque pilote, je les ai additionnés pour obtenir un MT théorique (il n’y pas évident que les conditions d’entrée dans le secteur suivant soient les meilleures quand on vient de faire son meilleur intermédiaire dans le secteur précédent…). Le plus rapide serait …. Vettel, le seul capable d’aligner ses 3 meilleurs secteurs est…. Button et Fernando pouvait aller chercher… une 3eme place. Il y a surement d’autres choses a dire, mais pour l’instant je n’ai pas le temps, je vous laisse donc la parole !
Timides 😉
pole
putain, je les enfile comme des perles aujourd’hui 😉
Faut reconnaitre que cette piste est (beaucoup !) moins fréquentée que le BDP International Circuit, mais bravo quand même 😉
Belle course finalement, en dépit du tracé pourri. Merci Lewis & Fernando
Ne pas oublier Massa, qui commence à se dire qu’il pourrait récupérer la place de Raikko en WRC 🙂
Pour être franc, pour Lewis c’est merci a Sebastian qu’il faut dire… Pour Fernando c’est pur talent et persévérance, enfin il me semble.
Hum hum, on ne m’aime pas beaucoup ici…
Ce ne sont pas nécessairement ceux qui flattent le plus qui aiment le plus mon cher Lewis
Donc merci Sebastian ! Et bravo Fernando ! What else ?
Ah oui : c’est Hamilton qui gagne, mais grâce à Vettel et c’est Alonso qui aurait mérité de gagner.
NON. C’est Hamilton qui gagne et Alonso qui finit 2, merci a Sebastian pour les 2. Que Lewis/MP4-26 gagne devant Alonso/150 Italia est tout a fait normal. Que Fernando finisse la course 2 et devant Webber et Button c’est plutot excellent, et pas vraiment normal, si ?
Je ne conteste en rien la victoire de Lewis, un seul abandon pour Vettel en 18 courses c’est exceptionnel et il est bien normal que ca lui arrive aussi. Ils ne sont que 3 a avoir fini 17 fois dans les points plus 2 qui y ont fini 16 fois…. Donc rien a dire sur la victoire de Lewis, mais un coup de chapeau a Fernando.