Putain de GP… Un grand bravo pour Felipe qui monte enfin sur le podium tandis que Fernando a accumulé les déconvenues: Drapeau jaune en qualif et le voila repoussé en 3eme ligne (avec « l’aide »de Jenson sinon c’etait a 4eme), départ moyen squeezé entre Jenson et Kimi, touchette, crevaison, end of story. Jolie course de Felipe qui finit 2 encore une raison de pester puisqu’on aurait pu avoir deux Ferrari sur le podium et probablement la 2eme place au championnat constructeurs en prime… Bon s’ils vous attendent dans les montagnes attaquez par la mer, et s’ils vous attendent sur les cotes attaquez par les montagnes comme tweete Fernando.
Championnat et dominos après Suzuka
8 octobre 2012 par P.F.
J’imagine que tu as eu du mal à le sortir ce billet, bien pressé d’oublier ce GP. Pourtant, tu aurais pu souligner le regain de forme soudain des Ferrari. Si Massa finit 2, c’est qu’ils ont trouvé quelque chose. Et sans le travers de Kimi en Q3, Alonso aurait pu être 2 ou 3 sur la grille. En tous cas, les rouges ont intérêt à redresser la barre dès dimanche car Vettel est sur orbite. Côté McLaren, les carottes sont cuites. Lewis finira la saison sans soutien de son équipe et Jenson la malice est trop distancé. Quand à Kimi, faudrait un miracle… comme en 2007 ?
Vettel est sur orbite, parfait ! Qu’il y reste 🙂 Je n’ai aucun probleme avec ca, les 2 pilotes sont a égalité presque parfaite de points et de places… Hélas je ne crois pas que la Ferrari soit capable de gagner une course a la régulière… d’un autre cote Vettel ne va pas gagner tous les dimanches…. Ca va être serré je crois.
Le virage de la saison ? Plutôt un changement de saison ! Car depuis Spa,
chez Lotus, on rentre dans l’ibère… Oui mieux vaut en rire. Sinon, quel ennui ! Je suis retourné me coucher à 15 tours de l’arrivée. Autre chose,
merci au grand Mark pour cette trouvaille » Le cinglé du premier tour « . Pas mieux ! On espère quelque chose pour dimanche ou bien on se résigne
à envisager une troisième couronne pour le teuton au charisme de moule ?