Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 23 décembre 2010

Joyeux Noël – Buon natale !

Tant qu’il y aura des courses automobiles il y aura des Ferrari sur la piste. Il y aura des tifosi dans les gradins, sur le bord des pistes, devant leurs télés ou leur écran de PC pour regarder les belles de Maranello se battre pour la victoire, ou pour la gloire.La F10 nous quitte je voulais la saluer une dernière fois. Ciao bella !

C’est noël je vous souhaite a tous plein de bonheur, de cadeaux, avec plein d’amis et de parents autour de vous… Mes excuses pour ce fichu caractère, et pour la passion et les pulsions qui m’animent. Merci a ceux qui viennent me lire, merci a ceux qui me laissent des commentaires et a tous ceux que je considère comme des amis, tous unis que nous sommes par la passion des petites voitures qui tournent en rond !

Read Full Post »