Ce n’est pas la version la plus désirable, c’est une E pas une S, et c’est une Sportomatic mais elle est « dans son jus » et malgré ses 41 printemps elle attire le regard des amoureux de l’autre mythe (LE mythe c’est Ferrari bien sur, mais je plaisante) C’est une Porsche tout le monde le sait, tout le monde le voit), c’est une 911. Même de 3/4 arrière tout le monde la reconnaît, c’est probablement la voiture de sport la plus connue au monde.
De l’arrière on se dit que les pneus sont vraiment riquiqui mais si on l’a posée la dessus c’est que ça devait faire l’affaire les ingénieurs de Zuffenhausen connaissaient leur métier…
Enfin juste un petit détail qui compte pour les amoureux français -comme moi- le badge métallique de Sonauto
Une beaute classique
16 juillet 2011 par P.F.
Quand j’étais un plus jeune adulte (c’est vieux) j’en voyais forcément pus que de Ferrari. L’une d’elle était souvent garée près de mon travail et qu’est-ce que j’ai pu en rêver je me voyais au volant…
Pour moi, c’était LA voiture de sport… et je ne me souviens même plus en quelle année c’était parce que je mélange les décors des rues que j’ai arpentées pour aller à mes différents boulots…