Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 11 novembre 2010

Une révélation ?

Dans un article publié sur Autosport (abonnés) “Why Vettel will do the right thing » (Pourquoi Vettel fera ce qu’il faut) Jonathan Noble écrit:

«Même dans le feu de leur relation agitée cette année, je sais de source sure qu’il y a eu cette saison une occasion ou Vettel a déjà fait ce qu’il fallait pour le team, et cela signifie en fin de compte ce qu’il fallait pour Webber, même si cela impliquait aussi que ses propres espoirs pour le titre avaient à en subir les conséquences. Je n’ai pas le droit de dire quand c’est arrivé, seul Vettel pourrait le dire, mais soyez assurés que si Vettel devait faire ce qu’il faut a Abu-Dhabi je n’ai aucun doute qu’il le ferait. Peut-être qu’à ce moment la nous pourrons nous rendre compte que Vettel a joué le jeu de l’équipe toute l’année. Même Webber pourrait finalement le reconnaître….» (trad. Ago)

Vous avez une idée, moi ça me rappelle quelque chose, il faut que je creuse…

Read Full Post »