Sutton et ses photographes sont des maîtres pour saisir l’instant… Toute la magie de Ferrari dans cette sublime photo de Felipe (Abu-Dhabi).
(cliquer pour agrandir 1440×900)
5 décembre 2010 par P.F.
Sutton et ses photographes sont des maîtres pour saisir l’instant… Toute la magie de Ferrari dans cette sublime photo de Felipe (Abu-Dhabi).
(cliquer pour agrandir 1440×900)
Publié dans Humeur, Saison 2010 | 31 commentaires
arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… | |
arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… | |
arnage24 dans Salon Retromobile à Bazas… | |
Elendil dans Salon Retromobile à Bazas… | |
TheJudge dans Salon Retromobile à Bazas… |
WPThemes.
J’aime bien ta série de photos…
Je me demande combien tu peux en posséder dans ton disque dur ?
Et c’est ce que j’apprécie, entre autre, chez toi, tu es vraiment passionné, pas simplement « groupe »i comme te qualifient d’aucuns.
Cela m’impressionne lorsque je compare avec moi qui ne suis « qu’intéressé » par la F1.
Ps hors piste : si tu pouvais m’excuser sur BDP, depuis que j’ai fait ce qui m’était conseillé pour supprimer la référence de mon blog mort-né, Bdp ne veut plus de moi. Voici 4 mots de passe que le site me fournit et bien que je fasse des copiés/collés après avoir validé le message, le m.d.passe n’est jamais reconnu.
Alors, je continue à lire, mais, si je me tais, ce n’est absolument pas parce que je fais la gueule, faut le leur dire, s’il te plaît !
Merci Ago.
sur mon disque dur il y a tous les GP de la saison, donc je peux retrouver n’importe quelle image…
Pour tes problemes de connexion a BDP je ne comprends pas ce que tu dis.
(1) sur BDP clique sur « connecté » dans la phrase « vous devez etre connecte pour publier un commentaire »
(2) sur l’ecran de connection wordpress clique sur « mot de passe oublie ? » si tu ne te souviens plus de ton mot de passe.
(3) wordpress va t’envoyer un email sur ton adresse avec le mot de passe.
(4) copie ce mot de passe sur l’ecran de l’etape (2).
Cela n’a aucun rapport avec la reference de ton site. Si tu veux supprimer cette reference : Une fois connecte en suivant les etapes 1 a 4 ci dessus
clique sur ton pseudo (en bas de page la ou il est ecrit connecte en tant que XXXX)
un écran va s’ouvrir et sur la ligne « site web » tu effaces l’url de ton site et tu ne fais RIEN d’autre puis tu cliques sur le bouton bleu « mettre a jour le profil ».
That’s it
oui, c’est un gros mystère ça. désolé alpero.
mais comme souvent en informatique, quand ça marche faudrait plus rien toucher.
t’as essayé avec ton pseudo d’origine? (alpero-tout-simple).
si on ne rentre pas le bon pseudo ou la bonne adresse email wordpress les refuse donc on sait qu’on ne rentre pas le bon pseudo ou la bonne adresse email.
Pour etre SUR de recevoir un mot de passe il faut entrer l’adresse email… car en entrant le pseudo si on ne se souvient pas avec certitude de l’adresse email associee on risque de chercher un moment.
# Ago dit :
7 décembre 2010 à 15:00
Même nos amis anglais (blog de Keith Collantine) pensent a 56% (2110 votes) que Lewis a ralenti pour bloquer Alonso (non 34% 1281 votes, ne savent pas 10%, 395 votes) lors du GP d’Europe.
http://www.f1fanatic.co.uk/201…..car-video/
Ago, tu n’es pas sérieux quand tu balances ce genre d’info (non vérifiable : ce qui est tout ce que tu exècres) ? Et reconnais que l’avis d’un blog n’est pas ce qu’il y a de plus fiable pour valider un fait (tu devrais le savoir !) 🙂
Mais un peu de mauvaise foi de temps à autre ne nuit pas au débat, n’est-ce pas vieux filou ?
Keith n’est certainement pas quelqu’un que pipeaute ses sondages… et les anglais ne sont pas des grands fans d’Alonso a priori…. Mais les vrais amateurs de F1 savent ouvrir les yeux…
Je me suis fait agresser sur BdP quand je l’ai dit, la video me semble indiscutable… et Alonso aurait fait la même chose a sa place. Je ne demande pas justice c’était un coup a tenter et je n’en veut pas a Lewis de l’avoir fait… il a eu bien raison !
Ce n’est pas une raison pour dire que ca n’existe pas… Il n’y a pas d’un cote les gentils de l’autre les mechants…
hé bé, il est vachement réactif le p’tit lewis… il savait aussi que son DT tomberait tellement tard que ça n’aurait aucune incidence sur son classement? faut le canoniser.
Oui il est réactif parce que pour ralentir d’abord et accélérer ensuite il faut réagir vite… s’il n’avait que ralenti et était reste derrière ou s’il était resté accéléré sans ralentir la on pourrait se poser la question… Mais ralentir, puis accélérer (tres visible sur la video) c’est un joli coup… Je ne lui en veut pas c’est juste dommage que Fernando ne soit pas reste en accélération lui…
Tu penses ce que tu veux Ago, mais je n’y crois pas une seconde… Ou comme le dit bibi, il est encore bien plus génial que je ne le pensais… 🙂
Je ne cherche d’ailleurs même pas à te convaincre. Mais depuis Singapoure, on sait que tout est possible en F1…
Ok Dom mais dans ce cas donne moi une autre explication plausible pour ce freinage / accélération qui par ailleurs va entraîner une sanction (DT pour Lewis)
Euh, hésitation ? Quand on voit quelles erreurs peuvent commettre certaines écuries (et pilotes) : ça tient autant la route que la théorie du complot, non ? Mais nous ne saurons sans doute jamais la vérité ! 🙂
En tout cas, pas de quoi se prendre le choux…
Si nous n’en saurons jamais rien et s’il n’y a pas de quoi se prendre le choux, alors ma « thèse » (et celle de nombreuses autres personnes) n’est pas plus indéfendable que la tienne 😉
Si ce n’est que la mienne n’a pas mis 6 mois à être développée… 🙂
En cherchant bien, on trouve des complots partout ! D’ailleurs le complot ne consisterait-il pas à n’en voir point ? etc, etc…
Mais la mienne non plus je n’ai pas eu besoin de 6 mois, j’ai publie le 27 juin
https://agof1blog.wordpress.com/2010/06/27/10m-8-places-a-l%E2%80%99arrivee%E2%80%A6/
… Simplement Keith vient de faire le sondage maintenant…
Et je n’ai jamais parle de complot… Quel complot ? C’est malheureux cette manie de rebondir sur tout et n’importe quoi 😉
Et pour conclure, si tel avait été l’idée, je doute fort que Lewis n’eut pas freiné plus fort et ré-accéléré plus tôt pour éviter le DT… Même si le stand l’avait prévenu de l’entrée du SC, je pense que c’était un peu court pour planifier un tel stratagème. Mais qui sait ?
erratum : telle
Tiens Ago, rien à voir mais je croyais qu’il était « impossible » pour un pilote de se doper pour cause de contrôles très serrés. Il y a possiblement du dopping en F1 non ? Et hop : un complot ! 🙂
http://www.autosport.com/news/report.php/id/88625
Je ne crois pas aux complots, pas même a ceux de la FIA pour avantager Ferrari 😉 qui m’ont l’air de bien faire fantasmer tout le monde.
Mais non, Ago… Je me demande bien où les gens peuvent bien aller chercher ce genre de chose : tous ceux qui sont bien informés savent que la F1 est le sport le plus « sport » et clean du monde ! 🙂
Je ne dis pas que ce sport est plus clean que clean, je dis que si je suis convaincu qu’il n’y a pas de complot. S’il n’y avait que des complots et que j’en étais convaincu je ne suivrais plus ce sport
as simple as that… Je trouve pathétique ces gens qui se plaignent en permanence et continuent de regarder.
bah… c’est vrai que ne pas punir une équipe qui a triché et ensuite modifier le règlement pour être bien sûrs que s’ils recommencent ils n’auront pas à perdre de temps/énergie/image à convoquer le conseil mondial, on peut pas appeller ça un complot.
juste un excès de complaisance?
le ridiculous ne tue pas, et tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
proverbe espagnol.
l’équipe a été punie. Que tu trouves la punition trop faible (100 000 $) c’est une autre affaire.
Les consignes d’équipes autorisées c’est un choix et pour ma part j’y suis favorable car je considère (avec le règlement) que les compétiteurs sont les teams. Tu noteras que -pour l’instant au moins- aucun team n’a crié au scandale.
c’est pas tant le changement de règlement que le contexte dans lequel ça c’est passé.
cette règle était stupide? fallait la modifier avant. pas juste quand ferrari en a besoin.
Ferrari n’en a plus besoin. Ils ont été condamnés et l’affaire et close.
La règle est modifiée a partir de 20i11, et on verra bien qui l’utilisera et comment elle sera utilisée.
J’ai relevé une phrase sur Motorsport Nextgen à propos de Ferrari, la voici:
La voiture qui doit succéder à la F10 sera plus agressive en termes de solutions mécaniques et aérodynamiques. Domenicali ne veut rien dévoiler mais Aldo Costa et Pat Fry se sont fixés des objectifs très élevés en matière de rendement. Avec des gains attendus dans tous les domaines, du châssis à l’aérodynamique, malgré l’interdiction des double diffuseurs pour 2011, la nouvelle voiture devrait être sensiblement plus rapide.
Il annonce une voiture plus rapide malgré l’interdiction des doubles diffuseurs.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Depart-canon-souhaite-en-2011-pour-Ferrari.html
Info de Jean Louis Moncet sur Son blog:
j’apprends selon une source proche de Mercedes que Paul di Resta pilotera chez Force India aux côtés d’Adrian Sutil. A vérifier.
Pour revenir sur Ferrari et Luca Di Montezemolo, dans le dernier Auto-Hebdo, j’ai relevé une phrase de ce dernier dans l’article « Rencontre avec le Président de Ferrari »:
« Pour revenir à 2011, je veux mes 2 pilotes en condition de gagner. Si j’estime que l’un des 2 ne l’est pas, je le changerais. »
Je pense que c’est l’absolue vérité. Ce n’est pas parce que Fernando a le vent en poupe qu’on ne lui mettra pas un challenger dans les pattes… Et Felipe est loin d’être fini, attendons quelques GP 2011 nous serons fixes.
Ago derrière cette phrase de Luca Di Montezemolo, je vois surtout une menace pour la place de Massa.
Naturellement Emmanuel, tout le monde le pressent comme toi
mais pas Ago…!
Petit bemol les amis, tout le monde pressent la même chose, mais tout le monde ne l’exprime pas de la même manière 😉 C’est probablement une question d’etat d’esprit.
Certains y voient une menace pour Massa, alors que la réalité c’est que cette menace pèse également sur Alonso, mais ca bien entendu vous ne voulez pas le voir puisque votre axiome de base c’est Alonso a été mis la par Santander… Oubliant rapidement (trop ?) que Kimi a sauté face au même Massa parce qu’il ne performait pas comme on l’attendait.
Donc oui aujourd’hui c’est Massa qui est dans le collimateur, mais demain bien malin qui le sait…