Je suis un peu inquiet en lisant les propos d’Herman Tilke sur Autosport. Il prévoit une piste glissante avec des tête-à-queue en perspective, et des difficultés pour anticiper correctement les réglages des qualifs samedi et de la course de dimanche. Les huiles et certains composants du bitume seront encore en surface et le grip devrait laisser à désirer… La gomme déposée lors des essais devrait améliorer la situation mais hors de la trajectoire il pourrait y avoir des surprises…
Une dernière redistribution des cartes pour le championnat en perspective ? Wait and see…
mode on vulgaire:
un vrai nuisible çui là… j’ lui mettrais bien un coup de bagon vert (dans la gueule) … au cloporte;
quoi? c’est pas sa faute s’il y a du retard ?
m’en fous…
sorry j e suis pas dans mon assiette today
J’ai un vague souvenir qu’il y a plus de 20 ans cela c’est déjà produit. Les progrès que la chimie des enrobés et des caoutchoucs a due faire en 20 ans et plus nous éviteront-ils un échec mémorable? L’histoire bégaiera-t-elle? ou pas!
question: faut il redouter le decollement du bitume (comme au gp du canada) ?
vu qu’il est tout neuf, c’est peu probable. ou alors faut virer tous les ouvriers.
par contre ça risque de glisser pas mal, surtout s’il se met à pleuvoir.
Yep j’ai remarque moi aussi que s’il pleut ca glisse plus… Je me demande bien pourquoi ? Bibi t’as des donnees tekeniques a nous communiquer ?
Heu oui j’oubliais de préciser pour les spécialistes qui vont (encore) me critiquer: C’est vrai surtout quand la pluie est mouillée…
bah t’as qu’à aller faire un tour quand il vient juste de commencer à pleuvoir après une période « séche » (je sais, c’est pas facile à trouver par chez toi) et tu verras.
huile + eau=…
C’est vrai déjà que sec + eau…. 😉
Pas beaucoup le sens de l’humour toi…